Andell Ionnodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andell Ionnodel

elfe de la lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'homme derrière l'elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

L'homme derrière l'elfe Empty
MessageSujet: L'homme derrière l'elfe   L'homme derrière l'elfe EmptyJeu 21 Juil à 10:28

La première chose à savoir sur Andell est celle-ci: chaque geste qu'il fait, il y a un homme qui lui fait faire...

Je me présente donc, Michaël, l'homme derrière l'elfe. J'ai 18 ans et je suis québécois. J'ai un grand frère, une petite soeur et un petit frère avait qui je m'entend relativement bien. Il en est de même avec mes parents. J'aime dessiner, bien que je ne le fasse pas souvent et que j'en soit encore au stade de réproduire des personnages déjà existants (au moins, ils sortent bien, les dessins ^^').

Côté musique, je suis un peu vieux jeu... Beatles, Beach boys, vous voyez le genre. j'aime aussi la musique de mes parents, en général, car mon père, pendant ma jeunesse, en jouait à la guitare... C'est dans mes valeurs, que l'on pourrait presque dire... Et j'oubliais presque: la musique gospel. (Ok, tout ça c'était avant. Rendu en 2007, c'est surtout des tounes japonaises que j'écoute.)

Cette dernière phrase vous aura indiqué quelque chose d'important pour moi. Oui, je suis catholique pratiquant. Je chante dans la chorale de notre église (sauf pendant l'été... pas d'inquiétude, c'est des chansons plus dynamiques qu'à l'ordinaire !) et je suis sacristain. Je pense tirer une grande partie de ma sagesse de cet élément de ma vie...

J'aime aussi, on l'aura deviné, les jeux vidéos... (j'appartiens à Nintendo, sauf pour les Final Fanasy) Ça ne m'empêche pas de rester actif... Je fais du tennis avec mon grand frère quand j'en ai l'occasion, mon sport favori est le volley-ball, mais par dessus tout j'aime me prendre contre mes frères à l'épée, à la lance, au tir à l'arc et autres trucs du genre (une sélection d'armes coussinées de GN très variée).

Bon, c'est pas mal tout ce qui est à dire, je crois, sur mes goûts. Physiquement, je ne suis pas musclé, je ne me trouve pas super beau non plus, mais peu m'importe. Ça pourrais être pire, bien pire !

S'il y a des questions sur moi, je me ferais un plaisir d'y répondre ici. Et pas de gêne, je n'ai pas grand chose à cacher.


Dernière édition par le Dim 3 Juin à 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

L'homme derrière l'elfe Empty
MessageSujet: Re: L'homme derrière l'elfe   L'homme derrière l'elfe EmptyMer 21 Déc à 4:43

19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

L'homme derrière l'elfe Empty
MessageSujet: Re: L'homme derrière l'elfe   L'homme derrière l'elfe EmptyDim 3 Juin à 1:00

20 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme derrière l'elfe Empty
MessageSujet: Re: L'homme derrière l'elfe   L'homme derrière l'elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme derrière l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andell Ionnodel :: La forêt de la lune-
Sauter vers: