Andell Ionnodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andell Ionnodel

elfe de la lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième

Aller en bas 
AuteurMessage
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième Empty
MessageSujet: Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième   Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième EmptyLun 28 Nov à 3:14

Si peu de temps depuis mon retour de ces deux semaines au-dela de la Grande Mer. Le retour était court...

Mais comme avec tout bonheur, la fin se fait voir bien trop tôt. À peine de retour, je retrouve les deux demoiselles les plus chères à mes yeux terrifiées, en avant de ma demeure, à la vue d'un être étrange. Un conflit, la nouvelle de ma soeur adoptive... morte...

Et maintenant... l'apocalypse. Juste après avoir avouer mon... ... amour à demoiselle Gayel. J'ai eu quelques jours avec elle, protégés par ma forêt et le souhait que m'avait offert Kalisto (enquelque sorte) lors d'une quête, dans une katana.

Galanodel va bien, nous aussi. Étrangement, ma fée m'a demandé une épée à sa taille... je ne l'ai jamais vu frustrée pourtant.

Mais... j'ai toujours des doutes. Des doutes envers l'amour. Des doutes envers ce qui m'arrive... J'espère que les choses s'arrangeront...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième   Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième EmptySam 17 Déc à 15:20

Le visage d'Andell s'était figé. Il ne montrait plus la moindre expression, semblait plutôit songeur. Il les avait eu, oui, ses réponses. Il avait eu tout ce qu'il lui fallait pour mener une vie douce et calme... Le temps de mésaventures n'était-il pas fini pour lui, à présent ?

Il lui sembla un moment qu'il avait vu tout ce qu'il avait à voir, que sa vie était derrière lui... Il voyait soudainement sa vie dépourvue de but précis, autre qu'exister et profiter du temps qui lui était donné. Il eut un pincement un coeur.

Que penser des dieux auxquels croient les gens de ce monde ? Sont-ils au-delà des uatres êtres, l'ont-ils toujours été ou... est-ce possible d'en devenir un ?"

L'elfe de la lune, qui était-il, à présent ? Avec de la pratique, il serait en mesure de contrôler le temps et, grâce aux pouvoirs des éléments, il ontrôlait l'espace tout en bénéficiant de puissants atouts physiques supplémentaires - à son gré. Car il avait repris les pierres élémentaires et, bien qu'il sache que leur magie ne venait pas directement le lui, il était le seul à en avoir le contrôle.

Où était alors sa place... parmi les dieux, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires de l'elfe Andell Ionnodel, livre troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andell Ionnodel :: Section RP-
Sauter vers: