Andell Ionnodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andell Ionnodel

elfe de la lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyDim 4 Déc à 20:59

Après des jours de changement et de réadaptation suite à l'apocalypse qui frappa delos, Zaphir vint rendre visite à sont ami Andell, que depuis quelque temps n,a plus de nouvelle, n'y signe de vie. Zaphir devant la forêt d'Andell n'étant pas sur d'y entré de peur de se perde, alors il demanda Andell!!! Il attendit si quelqu'un vint...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptySam 10 Déc à 20:35

La vent soufflait alors fébrilement, comme tout ce qui respirait dans le monde. Ce qui avait survécu revenait lentement sur les terres, le monde renaissait de ses cendres...

Alors que Zaphir se pointait en bordure de la forêt, Andell était étendu nonchalemment dans l'herbe entourant le lac secret en son milieu. Les rayons solaires caressaient doucement sa peau grisâtre, et se reflétaient légèrement sur ses cheveux argentés. Sa rapière était posée à côté de lui, sous sa main qui en caressait les moindres détails.

L'elfe réfléchissait. Il pensait à l'apocalypse, qui avait été le second qui lui aie été donné de traverser. C'est alors qu'il arrêtait de songer qu'il l'entendit, un appel inaudible, suivi de Galanodel, sa fée, qui venait le prévenir que quelqu'un l'attendait à l'extérieur. Il se hâta, ses pieds étant guidés par la lumière de sa fée. Il n'aurait pas voulu ... se perdre... alors qu'on l'attendait.

Arrivant ainsi à l'orée de sa forêt, il se sépara de Galanodel et continua seul. Qui pouvait bien l'attendre ? 'Elle', peut-être. Non, elle était repartie après l'apocalypse, voir comment allant son royaume. Dommage, il aurait voulu que le moment dure plus longtemps... Il lui avait dit, après tout...

- Zaphir !?!"

Andell avait cru reconnaitre l'ange qui l'attendait à l'extérieur. Du moins lui semblait-il que c'était lui, bien qu'il soit un peu différent d'à leur dernière rencontre...

"Heureux de voir que vous ayez survécu, messire Zaphir ! Comment les derniers jours se sont-ils passés ?"
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptySam 10 Déc à 20:52

Zaphir qui regardais la forêt de son ami était émerveiller par la beautée de la nature et surtout en se moment. Peut a peu il entendit des craquement venant de la forêt étais-ce un animal ou Andell??? quand tout a coup Andell apparut a travers les arbres feuillus.

- Bien que je sois rester le même a l'interrieur ou presque j'ai dû m'adapter à mon nouveau physique, je crois que se changement ma beaucoup changé, plus mentalement que physiquement.

L'elfe fit un petit sourir en signe de joie var cela fesais plusieur lune qu'il n'avait pas rencontrer son ami.

- Mais bon je crois survivre mieu, et pour tout vous dire je me sens mieu que j'étais.

Zaphir regarda autour de lui encore de plus en plus émerveillé par l'allure extérieur de la forêt.

- Je crois que votre forêt n'a subit aucun dommage, elle a fier allure vue d'ici, on peux y voir de magnifique arbre qui grandisse et vive en parfaite santée!! Vous aussi semblez bien a moin que je ne me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyMer 14 Déc à 1:21

- Sans doute, je vais parfaitement bien... Enfin, si ce n'est de..."

Andell rougit un peu. Comme il avait essayé d'éviter d'en parler depuis l'apocalypse, le sujet revenait hanter sans arrêt ses pensées... Les moments passés avec Gayel, la déclaration...

"Monseigneur Zaphir, avez-vous déjà été en amour ? Jeééé je ne sais trop qu'en penser; c'est si... nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyMer 14 Déc à 17:12

Zaphir surpris de la question lui dit

- Non je n'est pas encore eu la chance de connaitre se sentiment. Mais vous dite nouveau alors vous etes amoureux???
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyJeu 15 Déc à 3:20

- C'est ce qui semblerait, si l'on considère l'amour comme ne pas trop savoir ce que l'on veut, vouloir s'engager et en avoir peur en même temps, toujours penser à la même personne, se... Enfin, je le crois."

Andell se sentait franchement ridicule, et pas vraiment mieux d'avoir entâmé la conversation là-dessus. Il n'osait même pas dire 'son' nom à voix haute, essayait d'éviter de revoir son image resurgir dans son esprit.

Sa peau grisâtre pris une teinte légèrement rosée. Sa main gauche jouait lentement mais nerveusement des doigts sur le pommeau de sa rapière.

un coup de vent interrompi une fraction de seconde son mouvement; Andell replassa sa cape sur sur épaule gauche, cachant de se fait sa main et sa rapière.

"Au fait, vous étiez venu me voir pour... ? Hm, sans doute pour voir si moi-même j'avais survécu, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyVen 16 Déc à 22:59

Zaphir heureux de voir son ami dans cet état se demandais bien qui étais cette mystérieuse amoureuse quoi qu'il en avait un petit doute deja:

- Pour tout vous dire oui et non je voulais revoir une vielle connaisance et discuter et surtout pour vous donnez les coordoners du lieu de ma forêt car vous y serez dans l'incapaciter de la trouver d'apres moi.

Il regarda Andell et lui demanda

- Si cela ne vous vecse pas votre amoureuse ne serait-elle pas Dame Gayel si je nme trompe? désoler mais vous avez piquez ma curiositer.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptySam 17 Déc à 0:46

- Demoiselle Gayel ? Encore que je ne sache pas si c'est de l'amour, c'est bien d'elle que je parle... Elle... enfin, c'est... C'est bien la seule dont la présence m'embarrasse autant, tout en étant particulièrement agréable. Je ne sais jamais ce que je..."

Andell baissa les yeux vers le sol en les fermant, respirant une grande bouffée d'air pour réprimer son embarras et regarda à nouveau Zaphir.

"Juste à penser à elle, ça recommence... Je ne trouve pas les mots pour rien. Pensez-vous que c'est normal ? Bien que les normes ne m'intéressent pas particulièrement, je ne sais à qui m'en tenir avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptySam 17 Déc à 12:35

Zaphir voyant Andell, il sourit et lui répondi

-Je crois que vous etes au dessus de la na norme même car si ce que vous resecenter est si fort et qui vous met dans cette états a chaque fois que vous penser a elle je crois que vous êtes plus que normal même mieu.

Zaphir regarda Andell et en était presque jalou il était heureux de le voir dans cette état et espèrait un jours ressentir la même chose.

- Et puis j'ai su que vous avez fait un voyage dernièrement!! j'espère que tout c'est bien passé??
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptySam 17 Déc à 15:18

- Le... voyage... Oui, rien n'aurait pu aller mieux, si le retour n'avait pas été aussi rude. Disons simplement que j'y ai trouvé les réponses qu'il me fallait."

Le visage d'Andell s'était figé. Il ne montrait plus la moindre expression, semblait plutôit songeur. Il les avait eu, oui, ses réponses. Il avait eu tout ce qu'il lui fallait pour mener une vie douce et calme... Le temps de mésaventures n'était-il pas fini pour lui, à présent ?

Il lui sembla un moment qu'il avait vu tout ce qu'il avait à voir, que sa vie était derrière lui... Il voyait soudainement sa vie dépourvue de but précis, autre qu'exister et profiter du temps qui lui était donné. Il eut un pincement un coeur.

"Zaphir, que pensez-vous des dieux auxquels croient les gens de ce monde ? Sont-ils au-delà de nous, l'ont-ils toujours été ou... est-ce possible d'en devenir un ?"

Andell savait qu'il laissait grandement paraître le fond de sa pensée. Mais l'elfe de la lune, qui était-il, à présent ? Avec de la pratique, il serait en mesure de contrôler le temps et, grâce aux pouvoirs des éléments, il ontrôlait l'espace tout en bénéficiant de puissants atouts physiques supplémentaires - à son gré. Car il avait repris les pierres élémentaires et, bien qu'il sache que leur magie ne venait pas directement le lui, il était le seul à en avoir le contrôle.

Où était alors sa place... parmi les dieux, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyDim 18 Déc à 22:56

Zaphir embeter par la question de son ami et cela paraissais par l'expression de son visage étais quelque peux confu mais il y réfléchisa plus profondément et un petit sourire se fit remarquer sur le coin de son visage.

- Je crois que l'on peut devenir un dieu seleument qu'a notre mort car si vous vivez encore même si vous pensez avoir deja tout vécus c'est faux il y a tojours quelque chose a découvrire que ce sois de nouveau sentiment ou de nouveau pouvoir cela importe peux, c'est se que je crois et j,en suis sur sinon que ferions nous sur cette terre si se n,est pas pour tojours apprendre même si ce n'est d'apprendre de nos erreure, comme vous cher ami si vous me diseriez que vous ne croyez plus avoir rien a découvrire je n'en crorais pas un mot car je vois se qui vous arrive et juste avec un évênement vous en avez encore beaucoup a vivre, vous ête en amour et c,est l'une des premières fois si je ne me trompe pas et vous commencer a découvrire se que c'est et même si vous croyer que ce n'est qu'un sentiment derière tout sa je crois qu'il se cache une certaine magie inconnue de tous.

Zaphir regarda Andell et attendi une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyMer 21 Déc à 3:12

Andell ferma les yeux suite aux paroles de Zaphir. Ils avaient très certainement une vision différentes des déités du monde. Ainsi donc, Zaphir considérait qu'un dieu était nécessairement incorporel... Et pourtant, plusieurs vénéraient des chefs ou puissants combattants. N'était-ce pas ainsi pour les dieux aussi ?

Des gens qui auraient vécus il y a bien longtemps... sans quoi pourquoi auraient-ils tous des noms ? Ehlonna, Correlon Latherian, Bahamut... Tous des noms d'êtres. Et s'ils étaient capables de changer quelque chose après leur mort, ils le pouvaient très certainement autant de leur vivant.

- Je vois que notre point de vue diffère sur ce point, Zaphir. Je pense que les déités sont tout à fait capables d'être de chair et de sang, comme tout individu. Et je pense que, aussi imparfait qu'un individu peut être, un 'dieu' il peut aussi devenir. Ce ne sont que des êtres surpuissants, non ? ..."

Les yeux d'Andell s'étaient attardés sur les ailes de Zaphir. Les anges... Ils l'avaient toujours fasciné. Même si ce n'était que pour sa race, Andell considérait Zaphir plus que ce qu'il l'aurait fait pour un individu plus commun. Ils lui avaient toujours semblé plus nobles, plus pûrs que lui... peut-être plus près de la divinité que lui ? Cette considération restait dans sa mémoire, quelle qu'en soit sa véracité.

"Enfin... Du nouveau depuis l'apocalypse pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyMer 21 Déc à 22:46

Zaphir écoutais Andell et trouvais qu'il n'avait pas tord mais croyais tojours que cette vériter se trouve après la mort ou p-e par chance pendant notre vivant.

- Je ne crois pas qu'ils sont extrèmenment puissant mais qu'il on aquerie une grande sagesse et beaucoup de vécu.

Zaphir qui pensais sur se sujet un peu encore aimais se faire des hypothèses sur se qu'ils sont !!!

- Du nouveau et bien oui ah ma grande constatation a mon reveille je me suis retrouver dans les nuages, non en étant ange mais elfe mais je crois que c'est de cette facon que je reste ange en dedans de moi je me considere plus les deux que un seul, et vous y a t'il quelque chose de nouveau????

Zaphir repensa a cette instant où c'est yeux se sont ouvert et qu'il ne voyait que blanc autour de lui sentant qu'il flottais comme sur la mer sauf que cette ocean qu'il croyais bleu etais blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyMer 11 Jan à 1:35

*Mélange d'elfe et d'ange... Faith...*

C'était intéressant de voir à quel point le lien pouvaient se faire vite... Ce que Zaphir était devenu, était-ce bien différent de l'état de la jeune Faith, qu'Andell n'avait pas vu depuis longtemps ? Une astral, comme elle se disait...

- Pas grand chose de nouveau... sauf si vous vous rappelez de Temple of Heaven ? Lieu presque désert, à présent... Je souhaite voir des gens plus souvent là-bas, ou du moins dans un endroit semblable. J'y travaille donc...

Et vous, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyLun 16 Jan à 20:36

Le vent fesait une simple force sur le visage de Zaphir, il la sentais mais en espace de quelque temps, il vit noir, il ne sentait et ne voyait plus rien comme si son esprit était autre part. Il crut pendant un moment qu'il avait resentit quelque chose peut-être avait t'il tomber sur le sol. Le temps ne semblait plus avancer et il voyait quelque chose, la vision qu'il voyait étais d'un ange mais qui était cette ange??? Juste le temps de voir quelque chose il se réveilla couché sur le sol devant Andell.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptySam 21 Jan à 20:24

Zaphir était resté là plus qu'un instant, il semblait, car quelque chose de lumineux passa devant son regard alors quil rouvrait les yeux. Une forme féminine, floue, qui restait près de sa tête, et un contact froid avec sa peau.

Finalement s'éleva une petite voix...

- Zaphir va bien, mais...

- Nous en parlerons plus tard, Galanodel. Ça va, Zaphir ?"

Andell lui tendit la main, question de l'aider à se redresser. Pourtant, il se mettait déjà à réfléchir sur la cause de cet incident, chose qui lui était arrivé à lui aussi à plusieurs occasions. Mais pour Zaphir... ce n'était certainement pas dû à des pouvoirs sur le temps... peut-être la maladie ? Les anges pouvaient-ils être malades au départ ? Si ce n'était pas le cas, son système était bien plus faible...

"Hé, Zaphir !
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptySam 21 Jan à 22:50

Zaphir venait à peine de s’ouvrire les yeux qu’il se rendit compte que Andell l’aidais déjà à se redresser, il entendit qu’on lui posais une question mais n’étais pas sur après la seconde fois il répondit :

-Un peux sonner mais laisser moi me réveiller et tout iras mieux. Pardonner moi de cette incident Andell ceci est la seconde fois que cela m’arrive, j’espérais que sa ne se reproduise plus mais comme vous avez pus le constater c’est arriver une seconde fois, je ne sais quoi vous dire!!!

Zaphir était très gêner de la situation qu’il était, il ne savait pas s’y il devait lui parler de ses visions ou d’attendre un peu!!!

-J’espère ne pas vous avoir fait trop peur avec ma chute??
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyMer 25 Jan à 22:18

- À vrai dire... pas vraiment. Ça devait arriver, non ? Pourquoi s'inquiéter de ce qu'on ne peut changer..."

Andell avait détourné les yeux vers le ciel, mais leva la main et tendit l'index à l'horizontale, le temps que Galanodel vienne s'y poser. Il sentit bientôt le froid contact des minces pieds de la fée sur son doigt. Elle salua Zaphir en s'inclinant, puis s'assit.

"Vous connaissez déjà Galanodel, j'imagine... Je l'ai fait venir pour prendre soin de vous, au cas où vous alliez mal. Elle est pas mal doué pour ça, je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyDim 29 Jan à 21:14

-Merci de se geste, mais je ne croi spas avoir besoin d'aide, mais je doi svous dire a bientot, le temps est venu d'aller trouver une piece de bois rare a mes yeux!!! Je reviendrai vous revopir bientot et peut être vous montrer le bois spécial.

L'astral se retourna et parti un pas a la fois dans la direction Est!!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse EmptyDim 29 Jan à 22:33

- Une... pièce de bois rare... Hm...

Andell songeait déjà à ce à quoi pareil bois pouvait servir, et s'il pourrait intéresser des gens... au lieu qu'il comptait aller bâtir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Après l'Apocalypse   Après l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andell Ionnodel :: Section RP-
Sauter vers: