Andell Ionnodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andell Ionnodel

elfe de la lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Souvenir Désespéré...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyMer 1 Fév à 18:22

Il était tôt dans l’après-midi, une petite bramasse parcourait les environs, une petite noirceur y régnait, et une fraîcheur infini la suivait car seulement quelques rayons de soleil réussissait à traverser les nuages entasser un sur l’autre, et dans le milieu de cette après-midi stable, un être marchait tristement. La pluie coulait sur ses ailes et dégoûtait sur le sol par après. Ses vêtements étaient partiellement mouillés, mais cela ne lui dérangeait guère même si il préférait la chaleur.

Depuis le début du trajet, Garagorne s’avait demandé pourquoi il marchait dans un temps comme celle-ci? Pourquoi se matin il sentait que c’était la journée idéal pour rendre visite à quelqu’un? Mais il connaissait déjà la réponse. «Car j’aime bien marcher dans des températures qui représente mon moral du moment», il se le répétait souvent.

Cela faisait déjà quelques heures qu’il marchait depuis son départ du royaume des Chevaliers Divin et finalement il vu à l’horizon une tâche verte apparaître près du soleil couchant. Il s’avait que cette forêt était la bonne, celle d’Andell. Dame Gayel lui en avait tellement parlé et avant de partir elle lui montra le chemin. Elle lui demanda la raison pour laquelle il visitait Andell mais il répondit faussement et dit :

-J’aimerai voir sa forêt et voir sa splendeur, comme tous le monde me la déjà rencontrés une centaine de fois.

Mais elle le crut et ne posa aucune autre question. Il avait une raison exacte pour voir Andell, mais il ne voulait point le dire.

La nuit avait tombé et Garagorne arriva enfin au bordure de la forêt, on voyant une grande différence. Des feuilles bleu, rose, orange plombant d’un côté et quelques brins d’herbe de l’autre. La vue était magnifique de l’extérieur! Alors sans plus tarder il s’aventurera dans un inconnu rassurant.

Il marchait lentement et tranquillement faisant attention de ne pas briser aucune branche ou fleur. Après quelques minutes de marcher il sorti ses ailes et commença à voler, les herbes folles lui fessant trop mal au jambe, mais il remarqua assez vite qu’il n’y avait pas assez de place dans la forêt pour ses ailes non plus, donc il décida de mettre campement voyant que ces jambes y faisait encore souffrir. Il fit un petit feu et s’assit sur un tronc sur le sol non loin. Il leva la tête et regarda dans le ciel, regardant les astres. Depuis un moment qu’il croyait en ces superstitions et se n’était pas le seul affaire, sa croyance avait augmenté énormément depuis un moment…depuis l’accident de l’Auberge.

Terminer avec les astres Garagorne se coucha tranquillement sur le sol, se demandant s’était si difficile se rendre chez Andell pour les autres aussi? Peut-être Andell remarquerai sa présence parmi ça forêt et irai le voir ou il retrouverai facilement le chemin le lendemain, il ne s’avait pu trop, il était trop désespéré pour penser…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyVen 3 Fév à 18:29

- Hm ?

Galanodel était assise dans l'herbe courte entourant le lac caché dans la forêt... Innaccessible, elle s'était laissé emporter dans sa rêverie par la large surface miroitante de l'eau et les lumières bleutées qui flottaient à sa surface. On aurait cru des centaines de fée comme elle, qui brillaient de la même lueur perçante et pourtant si douce.

Elle se retourna vers la forêt dans un sursaut, soupira, pis reporta son regard vers Andell qui était assis un peu plus loin. perdu dans ses pensées. C'était bien beau s'entraîner, mais il en faisait peut-être un peu trop, songeait-elle. Elle se leva, devinant qu'Andell savait déjà pour la présence d'un être dans la forêt, mais qu'il n'irait pas personnelement.

La fée leva les yeux vers le ciel. Après tout, c'était sa responsabilité de veiller à ce que personne ne se perde à jamais dans la forêt. ... et si possible les empêcher de paranoïer avec la noirceur qui couvrait peu à peu toute pesonne y entrant... Elles se leva, alla chercher sa petite épée au cas où et s'enfonça dans la forêt pour retrouver le perdu.

Il lui fallut près d'une heure pour retrouver la piste de l'être. Elle connaissait déjà la forêt par coeur, après tout le temps qu'elle y avait passé. Et puis... c'était bien là qu'elle était née.

Un campement. Étrangement, la noirceur s'était rapprochée plus lentement qu'à son habitude de l'intru... Que venait-il faire ici, s'était-il simplement arrêté pour la nuit ? Elle se rapprocha lentement, conscience que sa simple lumière pouvait très bien trahir sa présence avant qu'elle ne sut qui était la personne.
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyVen 3 Fév à 23:25

Garagorne se réveilla d'un coup soudain, il avait encore fait un cauchemar, de c'est parent...

Il prit trente seconde pour se rappeler où il était et apercu une petite lumière briller non loin d'où il était couché. Il se leva et se mit en position de combat et marcha tranquillement ver la petite lumière qui bougait sans fin.

Garagorne avait de la misère à reconnaitre la forme car la lumière l'aveuglait, sans le savoir:

-Pan!!

Garagorne tomba à terre, il avait rentré carrément dans la lumière qui avait à son tour tombé aussi. Garagorne voyant la chute se releva aussitôt et se prépara à combattre cette matière...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptySam 4 Fév à 1:40

- Awww ! Faîtes donc un peu attention, Garagorne ! Tout le monde n'a pas votre taille !"

Galanodel s'était heurtée à Garagorne et, n'ayant pas eu le réflexe d'amortir sa chute en volant, s'était retrouvée au sol. La tête lui tournait et son corps était anquilosé, mais elle s'était tout de même redressée, péniblement. Ele l'avait reconnue.

"Et puis, quelle idée d'entrer ici ! Vous n'avez jamais été prévenu qu'il ne fallait pas entrer sans moi ? *soupir* Enfin... Vous voulez voir Andell, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyDim 5 Fév à 20:52

Garagorne remarquant Galanodel, sourit gentillement et dit:

-Je suis entièrement désolé, c'est ma première fois à cette endroit et personne ma parler de vous attendre dehors. Prochaine fois cela sera fais. Oh! Oui j'aimerai bien rencontrer Andell , j'aurai besoin de lui parler.

Garagorne la regarda une dernière fois en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyLun 6 Fév à 23:49

- ... Allez, je vous raccompagne à l'extérieur et je vais le chercher...

Galanodel ne laissa pas le temps à Garagorne de répondre. Elle s'éloigna à limite de vue, attendit qu'il la rejoigne, puis mena la marche. Étrangement, sous leurs pieds, le sol était bien plus facile qu'à l'arrivée de Garagorne...

Au fur et mesure qu'ils se 'rapprochaient' de la sortie, le phénomène tant connu de la fée se montra de nouveau: juste hors de portée de sa lumière, la vue s'affaissait, comme si une brume noire cherchait à voiler toute vue... Au point où, à une dizaine de mètre autour d'elle, une barrière de noirceur empêchait toute vision.

Une certaine sentation d'isolation en résultait. Les arbres se ressemblaient tous, donnant l'impression de ne pas avancer. Mais Galanodel passait d'arbre en arbre, rapidement, sans même se donner la peine de chercher des points de repère. Au bouts de trois ou quatre minutes à peine, ils étaient déjà à l'extérieur.

- Bon, vous attendez ici, je vais le chercher..."

Elle redisparut entre les arbres sans lui laisser dire, encore une fois, le moindre mot. Cinq minutes d'attente encore. Galanodel reparut entre les arbres, visiblement embarrassée.

"Andell, il... euh... il va arriver quand il se sera réveiller. Il est... dans la lune, en quelque sorte... Um... je pourrais savoir ce que vous vouliez lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyMar 7 Fév à 18:06

Garagorne suivit intesement Galanodel. Le facteur de noirceur dont la fée lui avait parlé commencait. «Une chance que j'ai été retrouvé assez rapidement.» Pensa Garagorne toujours sur le choc de la brume.

Voyant la fin arrivé Garagorne marcha plus vite et sorti rapidement de la forêt. Apercevant Galanodel quitté l'endroit pour retourner chercher Andell, garagorne alla s'assir sur une roche et attendit.

Quelque temps après, Galanodel sorti de la forêt un peu rouuge de gêne et dit:

-Andell, il... euh... il va arriver quand il se sera réveiller. Il est... dans la lune, en quelque sorte... Um... je pourrais savoir ce que vous vouliez lui dire ?

Garagorne un peu distrait de la question répondi:

-Je voudrai y parler d'un peu de son passé...sa vie privé...sa famille perdu en quelque sortes. J'voudrai savoir son opinion, et la votre si vous allez assisté Razz

Garagorne regarda le sol un peu gêné et repansant à sa famille, attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyDim 12 Fév à 4:11

- Sa... hola ! Je ne peux pas vous garantir qu'il en parle vraiment..."

Galanodel se posa et s'assit au sol, bien que ce ne fut pas vraiment visible. Elle garda silence pendant quelque seconde, laissant mijoter des pensées dans sa tête, mais reprit soudainement.

"Vous savez, Andell ne parle...

- ... pas autant qu'une fée de ma connaissance... oui, je sais, Galanodel."

Andell était paru entre les arbres. Au silence qui en résulta entre les deux, on pouvait deviner que Galanodel ne l'attendait pas aussi tôt, mais l'elfe ne semblait pas irrité de son indiscrétion. Au contraire, il ne regardait personne ni nul part, semblait plutôt parler sans âme, inconsciemment.

"Ce serait peut-être mieux que tu lui parle à ma place, n'est-ce pas, Galanodel ? Ce serait préférable s'il veut des réponses... et s'il ne veux pas parler à un mur... Continuez, faîtes comme si je n'étais pas là...

Andell s'assit à son tour au sol et ferma ses yeux dorés. La petite fée se releva au même moment, paraissant soudainement bien plus gênée, puis reprit.

- Bon, et bien j'imagine que je vais répondre à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyJeu 16 Fév à 22:10

Garagorne regarda l'être sortir de la forêt, il avait changé depuis leur dernière rencontre. Il n'arrêta pas de le fixé des yeux et le regarda s'assir. Il regarda ses traits sur son visage, c'était la première fois que Garagorne s'occupait d'observé se parti du visage, mais cela l'avait vite hypnotisé.

-Bon, et bien j'imagine que je vais répondre à vos questions...

Sortant de sa bulle d'un simple saut, Garagorne se retourna aussitôt ver Galanodel et la voya attendre, Garagorne alla s'assir tranquillement sur l'herbe non loin et commenca:

-Je veux pas partir dans les détails au début...mais...Andell se souvien-t-il parfaitement de sa famille de son passé? A-t-il oublié quelques détails sur eux, ou a t-il tout gardé dans sa mémoire?

Garagorne ferma les yeux soudainement, l'air était différente au près de cette forêt que ailleur dans le monde...ben ailleurs qu'au endroits d'où il était familiarisé. La sensation d'énergie aussi était assez différente, mais il rouvrit les yeux sans se préoccuper de cette différence et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyDim 19 Fév à 1:55

Galanodel bloqua à la question. Le passé d'Andell ? Comment pouvait-elle répondre à cette question: Andell ne lui permettrait jamais ! Et pourtant, Andell ne lui fit aucun signe, physique ou mental, pour l'en empêcher. Mais écoutait-il au moins ? Pouvait-elle vraiment en parler sans être sûre de son accord ?

Mais la réponse lui vint en se répétant les derniers mots de l'elfe de la lune: "Ce serait peut-être mieux que tu lui parle à ma place, n'est-ce pas, Galanodel ? Ce serait préférable s'il veut des réponses..." Elle pouvait très bien, au pis, jouer avec les sens de ces mots pour se justifier.

- Le... passé d'Andell. Très bien, parlons-en. Je peux vous dire que ses souvenirs son un peu biaisés sur la réalités des... siens. C'est un peu normal: il a vécut avec eux et, les appréciant, les idôlatrait un peu... Enfin, sa vision s'est corrigée depuis qu'il est retourné parmi d'autres elfes de la lune...

Bref, il ne se souvient pas de tout, mais... (Galanodel jetta un petit coup d'oeil sur Andell, qui ne semblait pas leur prêter plus d'attention qu'auparavent) tout dépend de ce que vous voudriez savoir, il y aurait peut-être moyen de... raviver les souvenirs.

Demandez donc ce que vous voulez savoir, monsieur Garagorne !


Galanodel s'était envolée pour se poser juste à côté de Garagorne, ce qui lui donnait, sous cet angle, un air bien plus imposant pour elle. Elle inclina légèrement la tête, peu visible, et sourit, les yeux grands de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyDim 19 Fév à 20:38

Garagorne écouta attentivement à ce que la petite fée avait à dire, elle repensait souvent à chaque mot qui sortait de sa bouche. Le demi-dragon se demandait si il avait trop insisté sur cette question.

Garagorne remarqua Galanodel fixer Andel du coin de l'oeuil et fit de même remarquant qu'il ne suivait point à la conversation.

*Était-il venu seulement pur voir qui l'avait visité?*

Garagorne ne s'en préoccupa plus et se retourna ver Galanodel, surpris, elle était rendu à ces côtés le regardant de haut le fixant intensément. Garagorne essaya de se souvenir de sa dernière phrase avant qu'il tombe dans la lune et se souvien de:

-Demandez donc ce que vous voulez savoir, monsieur Garagorne !

Garagorne se racla la gorge fixa Andell une dernière fois et dit:

-Je voulais savoir comment il avait été traité avec ces parents? Avait-il eu une relation proche, lointaine? C'est de loin tous ce que je voulais savoir, je pense. Si une autre question me vien à l'esprit je m'assurait de vous la dire pendant le discussion.

Garagorne regarda ver Galanodel, la fixant dans ces miniscules yeux rempli de curiosité, d'après ce qu'il avait pu conclure...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyLun 20 Fév à 1:00

- Ses ... parents...

Galanodel pencha la tête qu'elle accota sur son poing, comme pour réfléchir. Elle se creusa la tête quelques secondes, cherchant dans sa propre mémoire des traces de mémoires à ce sujet. Elle releva la tête.

- Hm, les souvenirs remontant à avant... ma naissance... sont flous pour moi. Et comme ses pensées ne sont pas très ouvertes en ce moment... Mais comme Andell m'a donné le feu vert pour vous aider, nous devrions pouv... oh, mais vous comprenez que ce que vous verrez doit rester entre nous, n'est-ce pas ?

Elle attendit d'avoir son accord pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyLun 20 Fév à 17:58

Garagorne entendu avec enthousiasme ce que venait de répondre la fée, il voulait tant savoir cette réponse, après tout, il en avait de besoin pour mieux comprendre son enfance.

Voyant que Galanodel cherchait une réponse Garagorne se pencha ver elle et répondit:

-Bien sûr! Je comprend l'importance de garder cela secret, cette information est pour moi et seulement pour moi...si tu veux bien me la donné.

Garagorne ferma les yeux en lessant transmette en petit sourire au coin des lèvres. Se laissant déployer de ces forces il reouvrit les yeux et attendit les prochaines actions de la fée...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyLun 20 Fév à 22:30

- À vrai dire, ce n'est pas son passé qui est secret, c'est la façon dont nous allons le trouver...

Galanodel s'envola jusqu'à la hauteur de la tête de Garagorne, lui demanda de fermer les yeux quelques secondes. Puis, sans le quitter des yeux, et modifia leur existence dans le temps et l'espace, puis les firent tous deux revenir de plusieurs années.

Lorsque Garagorne rouvrit les yeux, il vit qu'une forêt imposante l'entourait. La noirceur de la soirée ne laissait aucune trace de lumière traverser le ciel voilé par un épais et haut feuillage. Les seuls lumières qui éclairaient l'endroit étaient l'intérieurs de maisons elfiques.

- Allons, ce n'est pas le moment de s'attarder ici. Nous ne serions pas les bienvenue si nous existions ici."

La fée indiqua à Garagorne un groupe de quelques elfes de la lune qui semblaient être d'un âge avancé. Il entourait un enfant qui ne devait avoir que quelques jours... Penchés sur lui, ils récitaient en un long murmure des paroles sans sens pour les deux intrus.

"Oh, j'avais toujours voulu voir comment ça s'était passé. Ça a l'air banal d'ici, mais ça a eu des des conséquences par après pour Andell. Enfin... Quelque chose à dire avant que nous passions à un autre moment ?
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyMar 21 Fév à 19:56

Garagorne observa chaque mouvement de Galanodel éffrayé au début quand il senti son corps se transporté d'année en année dans le passé. Il sentait l'herbre, l'air, les couleurs, le vent, et plein d'autres qualité de cette endroit se changé peu à peu en un endroit magnifique, même si cela se passait dans la nuit.

Remarquant Galanodel fixer un groupe d'elfe de la lune, Garagorne se tourna ver cette direction et apercut à son tour, plusieurs elfes dire des mots qu'il ne comprenait pas, tous autour d'un enfant. Garagorne déduit que cette enfant était Andell.

Entendant soudainement:

-Oh, j'avais toujours voulu voir comment ça s'était passé. Ça a l'air banal d'ici, mais ça a eu des des conséquences par après pour Andell. Enfin... Quelque chose à dire avant que nous passions à un autre moment ?

Garagorne resta étonné qu'elle veuille partir si vite, il voulait tant savoir sur se phénomène, mais est-ce ce qu'il recherchait. Il arrêta de se posé des questions et demanda:

-Qu'est qu'ils font au juste avec cette enfant, est-ce bien andell?

Garagorne resta figé, observant chaque petit mouvement du groupe sur le jeune bambin...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyMer 22 Fév à 0:33

- Hm ? Bien sûr, pourquoi serions-nous venu ici si ce n'était pas un élément de son passé. Notez bien la couleur de ses yeux: ils sont verts.

... Pour répondre à votre question, ils sont -étaient, plutôt- en train de sceller un pouvoir anormal et vif en lui. Bien sûr, il n'en sut rien pendant longtemps... en fait, jusqu'à ce qu'il les perde tous de vue. On y reviendra plus tard..."

Elle regarda autour d'elle et, semblant soudainement ravie, ajouta en grimaçant:

"Oh, au fait, bienvenue dans un village d'elfes de la lune, auquel nul autre que les leurs a accès ! Bien, fermez les yeux maintenant."

Bientôt, le temps fléchit à nouveau son cours, mais le lieu resta obsensiblement le même. Sous la demande de Galanodel, Garagorne rouvrit les yeux. Quelques enfants étaient présents et, d'un point de vue d'inconnus, plusieurs se ressemblaient particulièrement. La fée elle-même eut quelques hésitations avant d'affirmer reconnaitre Andell parmis ceux-ci... ou plutôt un peu plus loin.

"Vous m'excuserez quelques secondes ? Je dois aller vérifier quelque chose..."

Déjà la fée disparaissait. En effet, avec un peu de recul, on pouvait trouver une ressemblance entre le Andell adulte et le bambin.
Un peu partout, les enfants s'entraînaient, mais une certaine homogénéité sortait de leurs apprentissages, guidés par des adultes spécialisés. Le petit à part, lui, semblait être guidé légèrement différemment. Le temps passa et Galanodel tardait à revenir: les enfants arrêtaient leur entraînement et s'éloignaient, tous ensemble, pour s'amuser, lorsqu'elle reparut enfin.

"Pardon... finalement ce n'est pas une bonne idée de se séparer dans le cours du temps. Ça a été compliqué de m'enligner directement sur le moment que vous suiviez... enfin, j'étais partie voir ce qui avait mené à la décision de l'entraîner à part. Oui, c'était directement en lien avec ce que nous avons vu plus tôt... Nous continuons ?

Oh, et au fait, vous aurez vu qu'Andell n'avait plus les yeux verts, mais de la couleur normale des leurs, l'or..."
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyMer 1 Mar à 18:45

Garagorne remarqua chaque petit détaille que lui montra la petite fée, encore plus il observa des objets ou des mouvements qui se passait dans se passé si bizarre pour Garagorne, qui lui, avait toujours vécu dans une jeunesse rempli de guerre et de combat.

Voilà! C'était arrivé, ce que Garagorne attendait de cette aventure. Il voulait que sa continue, donc il ne dit pas un mot à Galanodel et continua de regarder le paysage et les événements qui si produit, il en remarqua même pas son absence et fut surpris de la voir sortir de nul part par après.

Il fut surpris de voir la vie en général des elfes de lune, leur coutume et leur habitudes, si différentes des autres. Les dragons avait-il des habitudes différentes des autres aussi? Aurait-il été différent si il aurait vécu dans un village draconnien?

Garagorne bloca u instant, il regarda autour, chaque petit enfant du village, et petit à petit se remémorat son enfance. Difficile, il dut connaître tous les éducationsde guerrier. Il avait aimé sa belle-mère, oui beaucoup, mais sa l'aurait toujours été mieux d'avoir sa vrai mère à ces côtés n'est-ce pas? Aurait-il connu ces gens et traverser de nombreux périple avec eux? Ou aurait-il été un simple demi-dragon paysan et ceuilleur de fruit dans un champ bien labouré d'une grande ville?

Tous ces questions, mais il décida d'en répondre aucune et de continuer de chercher sa vrai réponse au travers du passé d'Andell, suivant la fée de près il observa tous les détails qu'elle lui procura...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyJeu 2 Mar à 1:40

- Je mets le point sur la couleur de ses yeux, monsieur Garagorne, parce que c'est aujourd'hui la meilleure façon de connaître son état d'esprit. Dans le moment où nous sommes, il est un elfe normal, mais dépendemment de l'évidence que la couleur verdâtre prend dans ses yeux, la magie empli plus ou moins son corps et son âme.

Enfin, nous pourrions rester ici si vous voulez observer un peu la vie d'Andell, mais si vous voulez voir les éléments plus importants seulement, suffit de demander. Après tout, vu son apparence enfantine, il doit avoir... une trentaine d'années, je dirais. Il nous reste un but de chemin à voir, aussi je pense qu'il est inutile de tout voir..."

Galanodel, sans attendre de réponse, l'avait tout de suite entraîné à suivre le jeune garçon qu'ils étaient venus observer. Il allait bientôt chez lui, souriait à un grand elfe qui aurait pû être son père. Il l'attendait dans l'embrasure de la porte de bois ouvragé, une harpe et une flûte à la main. Le petit Andell accourait, disparaissant à l'intérieur en parlant à l'adulte.

"Bon, il n'y a pas grand chose de plus à voir. Quelque chose que vous voudriez savoir jusqu'à maintenant ? Sinon, fermez les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptySam 4 Mar à 13:50

Garagorne regarda avec étonnement les yeux de Andell, tous ce que Galanodell précisait entrait facilement dans son esprit, et avec un air de surprise il comprenais exactement ce qu'elle disait.

Il regarda le jeune homme avec curiosité, le petit elfe qui s'amusait totalement avec son père fit rire intérieurement Garagorne. Il enleva sa vue de celle d'Andell et decida de se tourner ver le paysage cette fois, Galanodel attendait tranquillement pour que Garagorne ferme ces yeux, mais pour un petit moment il ne le fit pas, il traversa son regard autour de la forêt, du village. Il observa tranquillement les maisons, l'architecture et les objets qui y était rassemblé pour les construire. Elles était très differents d'elle des humains, et surtout d'elles des dragons, qui eux, habitent dans des grottes.

Retournant son regarda sur Andell et pu constater qu'Il avait entrée dans la maison.

-Je doit croire que non.

Garagorne regarda autour pour une dernière fois et ferma délicatement ces paupières pour qu'il se referme sur elle même, et soudainement avant même qu'il puissent voir la noirceur de ces yeux et il senti encore la transportation dans le temps, après deux ou trois reprises il commencait à s'habituer à cette sensation, mais quelque frisson lui parcourait le corps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptySam 4 Mar à 21:40

Ils traversaient à nouveau le cours du temps, voyageur inconnu des moments passés. Galanodel, qui guettait le moment où s'arrêter, commençait à être prise d'étourdissements. Les yeux toujours fermés, le semi-dragon entendit cependant une exclamation sonore de la fée, un "OH !" distinctif qui m'élevait avec écho. Le voyage s'arrêta plus tôt que prévu.

La même forêt était toujours là, et l'époque semblait ne pas vraiment avoir changé. Galanodel se tenant cependant là à regarder le jeune Andell, bouche bée.

- Il a... il a OSÉ !"

Non loin de là, un elfe de la lune trop reconnaissable - mais pas à sa place- discuttait avec le petit.

"ANDELL !"

Aucune réaction. Andell adulte discuttait avec Andell jeune sans remarquer leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyDim 5 Mar à 22:25

Garagorne entendant soudainement le crit de saut à Galanodel ouvra les yeux de peur.

*Était-il attaqué?* pensa Garagorne horrifié.

Il chercha tous les environs, il pu constater qu'il était dans le même village et qu'Il n'avait changé en aucun point. Il se tourna ver Galanodel et pu encore voir son regarda glacé. Il se tourna ver où elle regardait et constata la même affaire que Galanodel. Andell, lui de son époque, parlait avec le jeune Andell?

*Wow! J'en apprend des choses pendant ce voyage allucinant!* pensa encore une fois Garagorne.

Il se tourna ver Galanodel et dit d'une voix bas, pour pas que Andell les reconnaissent.

-A t-il le droit de faire cela?

HJ: Désolé pour le changement de couleur, j'essai des trucs que j'apprend sur d'autre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyLun 6 Mar à 20:25

- Le... droit ? Ce n'est pas une question de droit ! Il m'interdit toujours de le faire et lui..."

Galanodel n'en revenait visiblement pas. Depuis que l'elfe de la lune avait commencé à apprendre les pouvoirs sur le temps, où du moins juste après être revenu de la guerre d'Armonik, elle avait appris, par leur lien mental, les pouvoirs aussi. Étant une créature magique, cependant, la magie de la fée était nettement supérieure... Mais il lui avait toujours interdit de les utiliser... pourquoi était-il là, alors ?

"Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que son acte soit récent. Il n'a pas la moindre idée que nous le regardons... Euhm... vous voudriez peut-être vous promener un peu ? Je resterais voir ce qui s'est passé ici...
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyLun 13 Mar à 18:08

Garagorne accepta avec gentillesse la proposition de Galanodel et la laissa tranquille contempler la scène. Il avait vu beaucoup du village depuis leur arriver, il décida donc d'aller visiter la forêt. Elle n'était pas très loin du village.

Pendant le trajet, Garagorne regarda autour de lui même, il observa encore et encore le village, ces habitants. Si différent, un peuple disparu à ces yeux. Il ne s’occupa pas très longtemps de cette vu merveilleuse et prit place au rebord de la forêt. L’herbe était très différente de son époque, très volumineuse, et riche. La couleur très verte ressemblait presque à celle des crayons de couleur. Celle de son époque commmencait à dégrader ver le jaune. Plus il restait longtemps entouré de ce paradis, plus il remarquait les défauts de son peuple et des autres, la déclinaison ver la catastrophe, donc les ancêtres avaient tant parlé.

Mais reconnaître les erreurs n’était pas son but premier ver ces temps, non, il regarda une dernière fois autour et continua de répandre sa pensé sur ces terres très peuplé. Après quelques heures, il retourna au côté de Galanodel, cette petite fée très gentille et sympathique.

-Je crois que j’ai fini mes explorations dans ces lieux, si il y a quelque chose que tu veux me dévoiler, je serai prêt.

Garagorne sourie gentiment à Galanodel et attendit avec impatience les prochaines étapes de leur cheminement d’époque…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyDim 19 Mar à 0:52

- Oh, euh, continuer ? Il n'y a plus grand chose à voir de son enfance... Vous voudriez peut-être voir la fin de sa vie ici ? C'est tout ce qu'il me reste à vous montrer... Il avait 120 ans à l'époque, alors c'est un long saut dans le temps... Bien sûr, entre temps, il a été entraîné à l'épée et à l'arc, à la magie... et tout ce dont on devrait s'attendre d'un elfe... Oh, mais avant..."

Galanodel regarda autour d'elle. Elle sembla songeuse un moment, puis reprit:

"... nous allons nous arrêter pour vous montrer quelque chose qui concerne les elfes de la lune...

Un nouveau saut dans le temps, un nouvel arrêt. Ils étaient à l'orée de la même forêt. Deux elfes de la lune discuttaient, plus loin, avec quelques humains ayant l'air beaucoup plus âgés. Le ton monta.

- Non vous n'y aurez pas accès. Peu importe le nombre de personnes qui souffrent chez, vous n'obtiendrez pas le droit d'entrer ici.

- Mais si seulement nous pouvons avoir le nécess...

- Ça en est assez !"

De la paume de l'elfe de la lune qui parlait jaillit un léger éclair qui projetta un des hommes au sol. Il s'avança un peu, sans montrer le moindre sourire ou sadisme, et rajouta:

"Votre insistence sera dès maintenant prise comme une menace envers notre monde. Les procédures utilisées seront donc à la hauteur de l'affront si vous ne quittez pas immédiatement les lieux.

Deux flèches surgirent de nul part pour attérir aux pieds du groupe. Choqués mais la mine basse, les étrangers de la forêts s'éloignèrent après avoir aidé leur compagnon à se relever.

- J'ai cru que... Il valait mieux vous montrer ceci avant que vous pensiez trop de bien des elfes de la lune, monsieur garagorne...
Revenir en haut Aller en bas
garagorne
Initié
garagorne


Nombre de messages : 15
Localisation : far from here...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... EmptyMar 21 Mar à 17:56

Garagorne attendit tranquillement pendant que le saut dans le temps se montre fini à nouveau, il regarda un peu autour. Le paysage semblait changer depuis sa dernière visite en ces lieux. Une hostilité y reignait. Garagorne fixa Galanodel se demandant la raison de leur arrêts à cette endroit. Il suivi calmement son regard ver deux hommes, humains, puis un elfe.

Garagorne regarda la scène qui se passait devant ces yeux interrogatoire. Galanodel lui fit comprendre un peu plus la scène avec ces queqlue mots. «Il valait mieux vous montrer ceci avant que vous pensiez trop de bien des elfes de la lune, monsieur garagorne...»

-Pourquoi voulait-il entrer dans ce village?

Garagorne regarda avec inquiétude le départ des hommes et regarda d'un ton confu Galanodel.

-Est-ce que c'est l'origine de la perte des elfes de la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Souvenir Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir Désespéré...   Un Souvenir Désespéré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Souvenir Désespéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andell Ionnodel :: Section RP-
Sauter vers: