Andell Ionnodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andell Ionnodel

elfe de la lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche Andell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivalios Martradyr
Initié
Ivalios Martradyr


Nombre de messages : 7
Localisation : A quel que part dans le vent ou la nature
Date d'inscription : 02/04/2006

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyMar 4 Avr à 21:12

Ivalios se téléporta au devant de la foret de messire Andell. Ivalios avait dit a sa femme qu'il ne reviendrait pas avant au moin cinq heure. C'était la rpemière fois qui rentrais dans cette foret, Ivalios avait connu Andell lors d'une guerre, pendant cette guerre il était du mauvais coter, il voulait lui faire comprendre qu'il avait changer. Depuis se temps, ivalios avait revue que Garagorne et Zero et les deux lui avait pas mal pardonner.

Ivalios commença a avançer dans la foret, sans aucune crainte, il savait qu'andell viendrait a lui, sans qu'il n'ai a le trouver.

Rendu un peut plus loin, Ivalios décida se s'assoir proche d'un arbre, question de reprendre des forces. Après quelque minute il se releva et continua son chemin pour trouver Andell.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalios.forumactif.com
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyMar 4 Avr à 21:45

- Andell... ANDELL !

Galanodel eut à nouveau à utiliser la magie pour le faire sortir de la fusion de sa conscience avec l'espace, lui touchant le front du bout de l'index. Voilà déjà des mois qu'il y travaillait sans relâche, utilisant toutes les occasions pour pousser plus loin ses capacités. Ses yeux repassèrent du vert à l'or; il ouvrit les yeux.

- Oui, Galanodel ?

- Quelqu'un...

- ...dans la forêt, oui. Je sais. Ivalios. Merci de m'avoir réveillé, je vais aller le faire sortir. Ah, tout de même, il faudrait poser un panneau pour prévenir à tous de ne pas entrer dans la forêt, à risque de se perdre pour toujours...

Il soupira en se levant, ramassant sa rapière posée sur le sol. Il se dirigea vers la forêt, jetta un coup d'oeil derrière lui pour voir une nouvelle fois le grand lac que la forêt cachait étrangement même du ciel. Un lieu inexistant, on aurait dit... Mettant un pied entre les premiers arbres et observant déjà la noirceur magique cherchant à l'eutourer, il sortit d'une poche une sphère brillant d'une lumière bleutée, plus claire qu'éblouissante...

Une vingtaine de minutes plus tard, il retrouva l'homme qui marchait en ligne droite dans la forêt sans fond. L'elfe de la lune fut soulagé que la lumière ne s'en soit pas prise à lui encore... Il lança, d'une voix sans émotion:

- Messire Ivalios !
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios Martradyr
Initié
Ivalios Martradyr


Nombre de messages : 7
Localisation : A quel que part dans le vent ou la nature
Date d'inscription : 02/04/2006

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyMar 4 Avr à 21:51

Ivalios se tourna d'un coup sec n'ayant pas entendu Andell arriver.

-Messire Andell.

Ivalios le regarda dans les yeux, Ivalios ne tenta pas de lire ces pensser, du au fait qu'il ne servait a rien pour le moment.

-Je suis venu vous voir pour vous parlez, je crois déja savoir que vous ne m'aprécier pas beaucoup et je veut arranger se problème.

Ivalios fixait toujours Andell.

-Vous m'avez connu j'était agé de 80 ans a peut près, j'aimerais vous prouvez que j'ai changer, vous m'avez connu malifique, maintenant je suis tout le contraire, la preuve j'ai une femme et bientot un enfant.

Ivalios fixait Andell droit dans les yeux sans avoir aucune emotions perceptible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalios.forumactif.com
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyMar 4 Avr à 23:09

- Ne pas vous apprécier ? Pourquoi do... oh, vous songez encore à la guerre d'Armonik ?"

Andell prit un air moins formel. Le feuillage s'étendait de chaque côté d'eux à l'infini, voilant la majorité de la lumière qui perçait à peine les feuilles. Serrant dans sa main la petite sphère lumineuse qui semblait inconvenable de montrer sans raison -et qui d'ailleurs permettait de sortir de la forêt-, il reprit son idée, commençant à marcher en directment de l'orée du bois...

"Chacun a ses desseins, sire Ivalios. Il appartient à chacun de les mener à bien à sa façon. Un opposant est-il nécessairement un ennemi ? Les buts se confrontent, mais il importe à si peu de gens de comprendre que la personne ne s'oppose à soi non pas par volonté, mais par la circonstance donnée...

Andell se retourna vers son interlocuteur, le regarda d'un regard insouciant, presque amical. Il avait toujours trouvé trop sympathiques ceux qui venaient présenter ce genre d'excuses lorsque lui-même n'en voyait pas la nécessité...
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios Martradyr
Initié
Ivalios Martradyr


Nombre de messages : 7
Localisation : A quel que part dans le vent ou la nature
Date d'inscription : 02/04/2006

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyMer 5 Avr à 6:57

Ivalios marchait au coter d'andell.

-Effectivement, je faisait alusion a la guerre d'Armonik et je croit vous comprendre. Au juste j'Ai crue remarquer que votre foret ne finaissait jamais, bizarre.

Ivalios fixait Andell de son regard normal.

-Ha oui, si vous avez le temps vennez faire un tour a mon royaume je me ferais un plaisir de vous éviter a souper.

Ivalios fixait Andell en attendant la réponsse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalios.forumactif.com
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyJeu 6 Avr à 1:06

L'orée de la forêt paraissait entre les arbres. Le vent s'engoufra dans leurs vêtements dès qu'ils eurent franchit le dernier arbre

- Un tour à votre royaume ? Il n'est pas dans le coin... Mais ce serait possible, oui... si Galanodel peut venir aussi."

Andell s'arrêta là. Il jetta un coup d'oeil dans la forêt, devinant Galanodel qui préparait déjà le nécessaire.

"Vous m'attendez ici ? je reviens sous peu..."

Sans laisser à Ivalios le temps de répondre, l'elfe de la lune s'enfonça à nouveau dans la forêt. Une quinzaine de minutes s'écoulèrent avant que paraisse une petite fée entre les arbres, attachant avec un peu de difficulté son épée à sa ceinture en volant. Voyant l'homme qui attendait, elle se posa sur une branche jusqu'à ce que son compagnon arrive.

Bientôt, ce fut le tour d'Andell de paraître. Il avait enfilé sa cape qui recouvrait tout son côté gauche, son sac de voyage et sa rapière inclus, et une haroe dorée pendait à son dos. La petite voix de Galanodel dit enfin, alors qu'elle s'envolait pour se poser sur l'épaule de l'elfe:

- On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios Martradyr
Initié
Ivalios Martradyr


Nombre de messages : 7
Localisation : A quel que part dans le vent ou la nature
Date d'inscription : 02/04/2006

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyJeu 6 Avr à 6:39

Ivalios entendait Andell, quand il le vue arriver habier pour partir.

-Parfait.

Ivalios regarda Andell.

-Comment sort on de cette fôret et après avoir quitter la foret on se teleportera a mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalios.forumactif.com
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyJeu 6 Avr à 19:02

- Se téléporter... ? Galanodel ?

La fée hocha affirmativement de la tête. Andell travaillait dépuis longtemps déjà à ne plus montrer de magie distincte, image qu'il avait d'ailleurs toujours voulu garder. Et comme Galanodel avait depuis ses débuts montré une aptitude incommensurable à utiliser la magie comparé à lui, il la laissait faire pour ce genre de tâches.

"Nous sommes déjà à l'orée de la forêt, messire Ivalios, comme vous l'aurez sans doute remarqué..."

En effet, deux choses dissipaient la magie en ce lieu: Galanodel, qui restait normallement dans la forêt, et la sphère qu'Andell tenait. Bien entendu, ce n'était pas la seule existante, mais les autres se trouvait toutes à flotter à la surface du lac enfoui dans la forêt, inatteignable. Andell fit quelques pas dans une direction, invita Ivalios à le suivre, et bientôt, les trois compagnons étaient à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios Martradyr
Initié
Ivalios Martradyr


Nombre de messages : 7
Localisation : A quel que part dans le vent ou la nature
Date d'inscription : 02/04/2006

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyJeu 6 Avr à 19:50

Ivalios était confus et se promit de revenir dans cette forêt pour l'étudier d'avantage.

-Je nous téléporte, ou vous voulez que votre fée le fasse ou vous si vous êtes capable bien sur.

Ivalios attendit la réponsse d'andell
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalios.forumactif.com
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyVen 7 Avr à 0:06

Galanodel parut légèrement s'indigner de la question. Ses propres pouvoirs n'étaient-ils pas plusieurs fois plus grands que ceux des mortels ? Elle s'Approcha à quelques centimètres du visage d'Ivalios, le fixa dans les yeux quelques secondes avant de réponse à la place d'Andell.

- J'ai déjà téléporté Andell, dépêchez-vous un peu !

L'elfe de la lune n'était en effet plus dans leur champ de vision. La fée disparut dans un petit éclat lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios Martradyr
Initié
Ivalios Martradyr


Nombre de messages : 7
Localisation : A quel que part dans le vent ou la nature
Date d'inscription : 02/04/2006

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptyVen 7 Avr à 6:42

Ivalios regarda la fée, il n'avait meme pas vu qu'Andell était teleporter. Après la fée lui parla et se sentit téléporter. (scuse court mais pas d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalios.forumactif.com
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptySam 8 Avr à 2:01

(On continue sur ton forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ivalios Martradyr
Initié
Ivalios Martradyr


Nombre de messages : 7
Localisation : A quel que part dans le vent ou la nature
Date d'inscription : 02/04/2006

Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell EmptySam 8 Avr à 14:16

(ouais)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalios.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cherche Andell Empty
MessageSujet: Re: Cherche Andell   Cherche Andell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Andell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andell Ionnodel :: Section RP-
Sauter vers: