Andell Ionnodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andell Ionnodel

elfe de la lune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Requêtes et actes en cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyJeu 21 Juil à 11:32

Demoiselles, messieurs,voici l'endroit où des requêtes (rp) peuvent être faites... C'est aussi ici, pour l'instant, que je mettrai des messages concernant ce que fait Andell s'il n'est pas disponible en rp sur MSN... Car je suis plus que jamais prêt à m'impliquer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyLun 1 Aoû à 0:53

Andell est de retour à sa forêt, et tout à fait disponible. Il a finit sa tournée des bibliothèques, et on peut le voir se promener, de ces temps-ci, avec un livre ou deux dans les mains, qu'il aura finit de lire bientôt.

Dernière personne à avoir parlé rp à Andell: euh... perdu le fil...

Developons un peu. Andell a eu une période où ses pouvoirs magiques lui causaient bien des soucis, se développant depuis qu'il en avait conscience. Au début, il parvenait à disparaître dans l'air et étendre un peu sa conscience pour apparaître ailleurs. Ça ce faisait, avec le temps, de plus en plus facilement...

Mais un jour, le processus s'est inversé. Il avait à se concentrer de plus en plus pour garder sa forme physique. Il en est même arrivé à ne plus devenir comme le vent, mais comme l'espace lui-même un moment... À ce moment, il a sacrifié sa bague magique (ayant de grand pouvoirs divins) pour réapparaître. Depuis ce temps, sa conscience déborde un peu de son esprit et sonde, bien qu'il garde son corps (avec concentration), tout ce qui se trouve autour de lui. Cependant, il a réalisé comment aider son cas, dans ce moment drastique. S'il devenait peu à peu comme l'espace, la seule façon de se contrôler était de pouvoir modifier... le temps.

C'est là-dessus, et sur une façon plus courte de stabiliser ses pouvoirs, qu'il fit des recherches durant quelques temps. Il a trouvé, dans sa dernière quête rp, un livre ancien (dont l'écriture lui était presque déchiffrable) traîtant de magie permettant de manipuler le temps. Ses recherches ont occupées presque tout son temps, mais avec chance, sire Ivalios lui a parlé (et sans connaissance de tout ça Smile ) de son père, qui avait laissé sur le mur son chateau des inscriptions ayant attrait au vent, magie qu'il enseignait à ses troupes...

Andell y est allé, a étudié tout ça et est revenu avec des pouvoirs plus stables, lui permettant de parvenir, enfin, à finir de déchiffrer son livre et d'acquérir des pouvoirs sur le temps (pouvoirs qu'il pouvait utiliser de plus en plus alors qu'il déchiffrait le livre, ayant servi durant la quête d'Armonik... Ou plutôt, qui lui serviront dès que la suite arrivera... Rolling Eyes )

P.S. Andell se méfie beaucoup des magies qu'il a appris à utiliser, avec ce qui lui est arrivé... Aussi utilisera ses pouvoir sur le temps le moins possible. lol!


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyMar 16 Aoû à 13:52

J'aurais une question: Peux ton creer un topic pour demarer une conversation avec Andell (example: rp entre Andell et Zaphir)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyMar 16 Aoû à 18:35

Avec plaisir, Zaphir. Tant que le flood ne s'installe pas, qu'on s'amuse et qu'on écrive ! Pas besoin non plus que ça aie rapport à moi Wink

Au fait, tu me diras si je n'ai pas malencontrueusement désactivé l'option pour que les membres puissent créer une page eux-mêmes... Confused

Tous y sont invités.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyLun 10 Oct à 1:27

Hola, ça répond fort ! Rolling Eyes Je pense qu'il est temps de susciter un peu l'intérêt des gens envers le forum. Je vais expliquer les nouveaux éléments des rp en même temps, aussi les nouveautés sur mes perso. seront expliquées ici avant (ou en même temps) que pendant les quêtes rp.

Bon, rien de nouveau pour Andell, aujourd'hui. Il reste en vie, en c'est pas mal tout. Il reçoit des flashs du passé, présent et futur, mais contrôle ceux qu'il voit dans le passé (bientôt, pour la quête d'Armonik).

Pour arrêter le temps, ça c'est une autre histoire. Il n'y parvient que quelques secondes. Sa fée, par exemple, a de plus grandes... affinités magique. Et comme elle apprend tout en même temps qu'Andell... On peut deviner la suite.

Pendant ce temps, j'ai un autre personnage en cours de développement. Jeune femme (environ 16 ans) muette, mais ayant des capacités d'apprentissage extraordinaire. Mais elle est à risque de se mettre, en même temps que ceux autour d'elle, en danger, à cause d'un cristal qu'elle a, encastré dans son front. C'est caractéristique des gens de sa race, gardée secrète jusqu'à récemment. Ça promet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyMer 26 Oct à 22:42

Juste un court message pour dire que j'ai eu des nouvelle d'Eolonon, mardi le 25 octobre. Mémo pour moi-même et pour ceux qui se demandaient s'il était mort Wink

Andell sort de sa confusion avec une idée en tête: retrouver les siens, de l'autre côté de la mer. Il ne sait pas ce qui va s'en suivre. Revenir, y rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyVen 28 Oct à 22:43

Revenir, on dirait. Andell l'a promis. Il ne sait pas quand, par exemple.

Nouveau forum rp en cours de création. Suite à l'essai fait dans le forum de Temple of Heaven (qui a été, tristement, un véritable échec), je recycle l'idée dans un nouveau forum dédié aux métiers et création d'objets pour personnages rp.

Merci au support de Geoffroy qui m'y a encouragé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyDim 13 Nov à 14:01

Les jours qu'Andell passe chez les siens sont mentionnés dans le second livre des mémoires d'Andell Ionnodel.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Elfe de la lune



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyMer 4 Jan à 16:09

Andell passe son temps accompagné d'un dénommé Glenn à travailler sur le site du Marché Céleste...

Galanodel passe ses journée à s'entraîner, elle, à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Initié
ZM


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2005

Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... EmptyJeu 5 Jan à 20:21

Et tu obli de me parler avec tout sa :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requêtes et actes en cours... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes et actes en cours...   Requêtes et actes en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requêtes et actes en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andell Ionnodel :: Section RP-
Sauter vers: